Le Groupe RJ renforce son Pôle Industrie avec la reprise de VGL

Le Groupe RJ poursuit son développement avec l’acquisition de la société de mécanique de précision VGL qui rejoint le Pôle Industrie du Groupe, afin d’optimiser sa diversification vers de nouveaux challenges.

Le Groupe RJ se renforce dans la mécanique de précision avec la reprise de la société VGL située à Chappes (63720). Dans le cadre de cette opération de reprise de société, le Groupe RJ procédera au maintien de 19 salariés de VGL à qui nous souhaitons la bienvenue dans le Groupe. Pour Fabrice Roux, Président du Groupe RJ, « Nous sommes très heureux de voir notre offre retenue pour la reprise de VGL. Cette arrivée de VGL au sein de notre pole industrie va renforcer le potentiel du Groupe RJ et élargir notre offre en fabrication mécanique de précision et en usinage ».

Michel Crespo, actuellement Responsable de l’activité mécanique du Pôle Industrie, prend également la Direction de VGL INDUSTRIE et aura la mission de regrouper d’ici fin 2021 toutes les activités mécaniques du Pôle Industrie sur le site VGL INDUSTRIE de Chappes (3 600 m2).

 

 

Veuillez remplir tous les champs obligatoires.
L'email est invalide.
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!