Une seule bannière pour les activités de fabrication mécanique & usinage du Groupe RJ

Nous avons le plaisir de vous annoncer une nouvelle étape dans le développement de nos organisations. A compter du deuxième semestre 2020, RJ Industrie (RJI) absorbe RJ Sorema dans le cadre d’une fusion. Cette opération a pour objectif de regrouper sous une même bannière, RJ Industriel’ensemble des activités du Groupe RJ : fabrication mécanique, usinage, remise en état des ensembles mécaniques, réparation de pièces et rechargement dur.

Avec la mutualisation de nos ressources, la fusion permettra de dégager de nombreuses synergies : Rationaliser notre organisation au service de nos clients industriels, Développer la valeur ajoutée technique de nos solutions, Renforcer la visibilité de notre offre et notre démarche commerciale, Faire converger nos systèmes Qualité/Sécurité/Environnement…

L’ensemble des moyens et des compétences dédiés aux fabrications mécaniques et à l’usinage de RJ Industrie sera rassemblé sur le parc industriel des Gravanches à Clermont-Ferrand dans les locaux qui hébergeaient jusqu’à présent RJ Sorema.

 

NB : Si l’entreprise RJ Sorema disparaît pour se fondre dans RJ Industrie, la marque Sorema sera cependant active encore plusieurs mois afin de faciliter la transition pour des applications spécifiques.

NOS COORDONNÉES POUR VOS PROJETS USINAGE CONSTRUCTIONS MECANIQUES :

17 rue Jacqueline Auriol
63100 CLERMONT-FD
Tél : +33 (0)4 73 28 72 30

 

Veuillez remplir tous les champs obligatoires.
L'email est invalide.
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!